Vision missionnaire

OBJECTIFS :

• Mobiliser pour la mission.
    • Soutenir ceux et celles qui partent.
    • Former des futurs missionnaires pour la mission en général.
    • Travailler en collaboration avec les autres églises et mouvements missionnaires et humanitaires.

MOYENS :

• PRIÈRE D’INTERCESSION

«La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.» Matthieu 9: 37-38

• ÉVANGÉLISATION

«Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.» Marc 16: 15

• TRAVAIL HUMANITAIRE
«Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli ;
j’étais nu, et vous m’avez vêtu ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi. Et le roi leur répondra :
Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.»
Matthieu 25: 35, 36, 40

PROJETS :
  • Envois d’équipes à l’étranger
  • Participation aux différents mouvements de prière missionnaires
  • Soutien d’œuvres missionnaires
  • Parrainage d’enfants et de projets variés
  • Soutien d’ouvriers et ouvrières
  • Parrainage de peuples moins atteints
  • Aide aux églises persécutées

arrow