« Pro-Vision d’Amour » c’est une banque alimentaire qui offre un service de dépannage temDSC_0111_smallporaire aux membres de notre église (et amis proches) confrontés à vivre une situation financière difficile.

C’est aussi six bénévoles engagés qui ont retroussé leurs manches afin de créer une banque alimentaire.  Depuis 2002, sous la directive de Jocelyne et Denis Allard, ils ont vu la demande s’accroître chaque année pour les sacs d’épicerie et les paniers de Noël qu’ils distribuent à des gens qui vivent des fins de mois difficiles.

Après la réunion du DSC_0106_small1dimanche matin, Jocelyne et Denis Allard, accompagnés d’une équipe attentive et dévouée, selon leurs possibilités, répondent aux demandes des personnes qui vivent des difficultés, en leur distribuant quelques sacs de nourriture.

À chaque période de Noël, une équipe plus nombreuse de bénévoles s’activent pour distribuer et livrer des paniers de provisions alimentaires aux familles de l’église, qui sont dans le besoin, afin qu’elles puissent, elles aussi,  se réjouir durant ce temps de célébrations.

DSC03392_small

Si en temps qu’individu ou organisme, vous désirez faire des dons de nourriture ou financier, vous pouvez contacter Mme. Jocelyne Allard-Ouellette au :

ccm.info@gmail.com ou au (514)278-2359.

Nous pouvons vous faire un reçu d’impôt pour les dons.