Voici certains partenaires ou collaborateurs au niveau missionnaire ou humanitaire.

• FONDATION VISION GLOBALE

Le CCM est une église partenaire de V.G. et a participé à sa naissance autour de 1990 en partenariat avec d’autres églises du Québec.

• ANAYI INTERNATIONAL

ANAYI international a vu le jour par l’entremise de membres de l’église  du CCM avant de devenir indépendant.

• CHRISTIAN LIGHT MINISTRIES (C.L.C. Inde)

Nous soutenons l’œuvre de C.L.C. en Inde, surtout lors de la venue annuelle de son fondateur, le Bishop Sudheer K. Mohanty.

• FOUNDATION FOR HIS MINISTRY

Plusieurs membres de l’église ont fait des voyages ou séjours dans cette mission située dans l’état de Baha-California, au Mexique.

• JEUNESSE EN MISSION

De nombreux partenariats et collaborations ont lieu entre le CCM et JEM, entre autres, avec plusieurs membres de l’église ayant fait des Écoles de Formation de Disciples (E.F.D.) un peu partout dans le monde.