gedeon L’Association internationale des Gédéons au Canada est une association de chrétiens, hommes et femmes, qui partagent la Parole de Dieu en utilisant des formats efficaces et engageant des Écritures -rejoignant les gens partout avec l’Évangile via le témoignage personnel et le partenariat avec l’église locale.

Connaître Dieu est un parcours pouvant se terminer par une prière. Le site est disponible en 13 langues.
isom ISOM et le site anglophone de l’École de Ministère International.
Living Waters est le site anglophone du ministère Torrents de vie.

Alpha-Canada offre des sessions d’informations sur la vie chrétienne dans une ambiance amicale et chaleureuse.  Les sessions débutent par un repas collectif et…

ELIM Canada est une association de pasteurs, de missionnaires et d’église cherchant à servir le corps de Christ dans son entier.
Le Top Chrétien est un portail Chrétien Francophone avec deux principaux buts : – Annoncer l’évangile – Rapprocher les chrétiens
JEM Jeunesse en mission est un site pour les jeunes qui désirent participer aux diverses missions à travers le monde.

Distribution ADP est un distributeur de CD, DVD et livres de musique chrétiens.  Il est également possible d’écouter un extrait de chansons de vos artistes préférés.  Ce site offre aussi la possibilité d’acheter en ligne.

Logo_pain_quotidien Notre pain quotidien offre une courte méditation quotidienne journalière.
Bible online francophone offre des logiciels gratuits et payants se rapportant à la Bible
Écoutez la Bible est un site sur lequel il est facile d’écouter une voix qui lit la Bible.
Anayi International est un organisme qui travaille à créer un pont de coeur entre les personnes d’ici et d’ailleurs, et particulièrement avec les personnes les plus démunies.