la-tablee-du-quartier

tableeduquartierLa Tablée du Quartier c’est un partenariat entre notre église (C.C.M.) et une autre église du quartier Petite-Patrie, à Montréal.

Nous faisons aussi partie du COLLECTIF POUR LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE DE LA PETITE-PATRIE.

À chaque dernier samedi du mois, de 12h00 à 14h00, dans un local de l’Église des Apôtres de Jésus-Christ (E.A.J.C.), nous offrons un repas chaud ainsi que des sacs de provisions alimentaires à une soixantaine de personnes (incluant des enfants) du quartier.

En plus d’aider ces gens avec des besoins financiers nous les accueillons avec respect et bonté, peu importe leurs arrière-plans (sociaux, religieux, raciaux, etc.) afin de créer un climat familial et de briser la solitude de plusieurs.

Si vous connaissez des personnes habitant les quartiers Petite-Patrie, Rosemont et Villeray, qui pourraient bénéficier d’un tel service, vous pouvez les mettre en contact avec nous.

Les réservations doivent se faire obligatoirement à partir du 15 de chaque mois en téléphonant au 514-273-4739, entre 09h00 et 17h00. Les places sont limitées.

L’adresse pour La Tablée du Quartier, le samedi est :

6595 Boul. Saint-Laurent (coin St-Zotique).

Si vous désirez faire des dons de nourriture ou en argent, S.V.P. adressez-vous à Mme. Jocelyne Allard au :

ccm.info@gmail.com ou au 514-278-2359

Nous pouvons vous remettre des reçus d’impôts.